Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Montréal
21 septembre 2008

Polytechnique de Montréal

Passons un peu de temps à Montréal. Alors volà l'endroit où je passe mes journées: Polytechnique de Montréal. Pour décrire le machin, je dirais que c'est grand, très grand... Je vais mettre des photos de l'école mais il faudra que je complète parce que l'intérieur vaut le détour (ils ont des escalators, des distributeurs de bonbons, une librairie personnel etc...). Donc là c'est l'université de Montréal vu de loin. On entre dans le campus en gros:               

                        

universit__de_Montr_al

A 2 minutes près, c'est là où commence mon périple pour aller à polytechnique. Et c'est à partir de ce moment qu'il va falloir monter. Ouaip parce que l'université de Montréal et polytechnique sont vraiment en hauteur par rapportà Montréal ce qui donne une vue magnifique (voir plus loin les photos).

Publicité
Publicité
Commentaires
Welcome to Montréal
Publicité
Publicité